Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laura
17 novembre 2015

Je me présente

image

Salut a tous! Je suis Laura et je me présente pour que vous me conaissez; 

Je suis une fille de 19 ans qu'habite à Barcelone et suis une personne sympa et responsable. Je suis étudiante de tourisme a Barcelone, mes rêves sont être le milleur organisatrice d'évènements et voyager dans me monde entier. 

Si je me décris physiquement je suis brune et j'ai le cheveux raides et les yeux marrons at aussi suis grande et mince. J'aime beaucoup le danse, le cuisine et les animaux. 

 

Dans mon blog je vais vous expliquer les choses à ma ville, des choses intéressantes à visiter et comme est mon jour le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Laura
Publicité
Archives
Publicité