Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laura
10 mai 2016

BONJOUR MES AMIS

image

Aujourd'hui, je vais vous expliquer plus sur le métier de mes rêves,

La profession touristique que je veux pour le futur c'est organisatrice d'évènements. J'aime cette profesions parce que c'est un métier très important pour le tourisme à tous les pays.

Les organisateurs d'évènements son chargés de l'organisation de tout ce qui a à voir avec un événement, où il sera, que les gens vont aller ...

Les atitudes pour être organisatrice d'évènements son être capable de gérer beaucoup de choses en même temps, être méthodique et organisé mais aussi créatif et original. 

Une autre profession que j'aime aussi c'est réceptionniste parce que j'aime beaucoup aider les gens. Les missions du recepcionniste son d'accueillir les clients, prende les réservations par téléphone et par email... Pour être réceptionniste vous devez être poli, souriant, flexible sur les horaires et réactif.

Le pays que je préfère pour travailler est le France parce que j'aime la culture et la langue Française. En puis j'adore le tourisme et je pense que c'est un secteur qui va bien actuellement et où il y a des opportunités d'embauche et beaucoup de travail avec un bon salaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Laura
Publicité
Archives
Publicité